Début : Mercredi 15 juin 2022, 14:00
Fin : 17:00

L’alternance est un tremplin majeur vers l’emploi et constitue un choix porteur de sens, compatible avec tous les projets : études courtes ou longues, pour les jeunes, mais aussi les demandeurs d’emploi plus âgés et dans la quasi-totalité des secteurs d’activité. C’est une voie privilégiée pour débuter sa vie professionnelle dans certains secteurs, et déjà engranger de l’expérience tout en apprenant.

Sur le territoire Drôme des Collines Royans Vercors, 5 partenaires organisent ensemble le 9ème Forum de l’Alternance, afin de faciliter les rencontres employeurs/jeunes et concrétiser les projets :

• La Mission Locale DCRV
  • La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Drôme
  • Le Pôle Emploi de Romans
  • La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Drôme
  • La ville de Romans sur Isère.

Date : Mercredi 15 juin 2022
    Lieu :
    Salle des Cordeliers, Romans sur Isère
    Ouverture au public : de 14h00 à 17h00
    Inauguration à 13h30

Les différents espaces ouverts au public

• Espace RECRUTEMENT EMPLOYEUR / CANDIDAT : Les entreprises recrutent en direct
      L’ensemble des offres seront diffusées en amont sur Pole emploi.
    • Espace AFFICHAGE DES OFFRES : Pour les entreprises qui ne peuvent se déplacer, un espace permettra au public de consulter des offres de recrutement en alternance et de postuler.
    • Espace ORGANISMES DE FORMATION : Pas de contrat d’alternance sans formation… Les formations de plusieurs secteurs d’activité seront représentées.
    • Espace INFORMATION GENERALE : Service Public de l’Emploi, partenaires, chambres consulaires, donneront les informations nécessaires au public et aux professionnels.