La seconde édition de ce rendez-vous déjà incontournable en Auvergne-Rhône-Alpes aura lieu le jeudi 28 mars, à Eurexpo Lyon. Venez rencontrer des entreprises, des experts et des intervenants de tout horizon. On s’y retrouve ?

Made in PME est une journée unique avec un seul objectif : connecter les chefs d’entreprise du territoire, leur donner des outils et des solutions, leur permettre de mieux coopérer, pour booster leur croissance.

Cet évènement aux multiples facettes s’attache à favoriser les échanges, les synergies et valoriser les talents de notre région pour créer de la valeur commune. Une journée pour se rencontrer entre pairs, réseauter, se former autour des problématiques clés de l’entreprise et des leviers de performance.

La CMA Auvergne-Rhône-Alpes participe !

Venez rencontrer nos conseillers sur le stand CMA et participer à nos deux workshops sur le Pôle Artisanat :
  • De 10h à 10h20 – Comment valoriser son innovation grâce aux concours et trophées ?
  • De 11h à 11h20 – Zoom sur les entreprises industrielles artisanales

Profitez de cet événement pour accroître votre réseau, vous informer et vous inspirer au Parc Eurexpo à Lyon,
le 28 mars.

Une nouvelle édition marquée par des nouveautés