Jeudi 07 novembre 2024, 16:30

Vous souhaitez vendre votre entreprise dans les prochaines années ? Connaître les solutions pour la mettre en valeur ? Alors la CMA a l’évènement qu’il vous faut !

Participez à nos ateliers à Saint-Marcellin le 7 novembre pour préparer votre transmission en toute sérénité.

La CMA vous aide à transmettre votre boîte

Comme chaque année au mois de novembre, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat organise un évènement pour tous les artisans qui ont un projet de transmission d’entreprise.

Dans les locaux de Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté, la CMA vous prépare des ateliers et une table ronde pour faire le tour des essentiels à prévoir avant de transmettre votre entreprise.

Au programme :

• Deux ateliers ludiques à partir de 16h30 permettant de :

– Préparer la 1ère rencontre avec les repreneurs potentiels
– Identifier les étapes, les ressources et les partenaires pour conduire ce projet

• Un buffet de 18h à 19h pour échanger sur votre projet de transmission
  • Une table ronde pour savoir si votre boîte est attractive

Des conseillers de la CMA Isère et de la CMA Drôme vous accompagnent et vous conseillent dans vos projets pour vous apporter les solutions à la transmission d’une entreprise. Des conseillers du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes et de la MAAF seront également présents pour analyser vos projets de cession et vous aiguiller au mieux.

Je m'inscris !

En partenariat avec :